• The Dø - concert du 9 juillet

    Encore un événement qui a rassemblé les foules, samedi dernier, sur la Grand Place : un grand concert gratuit...non, en fait, DEUX concerts gratuits !

    A l'affiche, The Dø et Archive. 

    Personnellement, c'est plus The Dø, groupe Indie Rock / Folk Rock, qui m'intéressait. J'adore la chanson qui les a rendus célébre avec la pub clairefontaine, et j'avais écouté rapidement leurs albums. Même si ça ne me déplaisait pas, je n'étais pas non plus mordue.

    Mais en concert, c'est toujours différent ! Et souvent mieux qu'en CD ! Alors quand en plus, le soleil s'en mêle, et que la foule est au rendez-vous, c'est super !

    J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi mes nombreuses photos celles qui me semblaient retranscrire au mieux l'ambiance de la soirée et le charisme de la jolie Olivia...

    The do

    The do

    The do

    The do

    The do

    The do

    The do

     

    Le seul bémol, c'est que le concert a duré 1 heure, et pas une minute de plus (même plustôt une minute de moins...), nous laissant vraiment sur notre faim. L'heure c'est l'heure, pas de rappel, et hop, en deux temps trois mouvements, tout était démonté...

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jean Louis Deknudt
    Mardi 9 Août 2011 à 14:09

    dommage pour le son !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :